Accueil » Projets > Circuits courts > CoopESEM > Appel aux coopérateurs
  • A
  • A+
Version imprimable

Nos villages

Carte

Newsletter

 » 

réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ou suivez notre fil d'actualité RSS !

Facebook Twitter Flux RSS
Appel aux coopérateurs

Appel aux coopérateurs

Que ce soit pour vous investir dans le projet, devenir coopérateur ou futur client, n’hésitez pas à nous contacter !

CoopESEM, qu’est-ce que c’est ?
CoopESEM est un projet de coopérative à finalité sociale de producteurs et de consommateurs de l’Entre-Sambre-et-Meuse. L’idée est de mettre sur pied un système d’achat en ligne de produits locaux ​à partir du mois ​d’​octobre 2017 avec des points de distribution répartis sur le territoire.

Au-delà du service de distribution, l’initiative est avant tout un mouvement citoyen qui a pour but de proposer une réelle alternative au système en place. La​ convivialité​, l’​égalité et l’​envie de produits goûteux et de qualité ​sont au centre de la dynamique.

Envie de vous investir ?
La coopérative a besoin de personnes motivées et désireuses de s’investir dans ce beau projet : bénévoles pour la constitution occasionnelle des paniers, producteurs, membres des groupes de travail, membres du conseil d’administration... les rôles ne manquent pas et vous laissent le choix en fonction de votre temps et votre envie à investir.

Elle a également besoin de votre soutien pour constituer le capital de départ exigé pour toute coopérative : 6.200 €. Il manque encore quelques coopérateurs pour récolter cette somme avant la constitution prévue fin juin. Le montant d’une ​part de coopérateur adhérent​ s’élève à ​50 euros​.

Contact :
0471/62.25.13 (Sylvain) ou 0476/60.91.70 (Patrick)
infocoopesem@gmail.com

Appel aux coopérateurs
Formulaire de coopérateur